Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque tout sur le SEB
Presque tout sur le SEB
Archives
1 mars 2011

CURSUS ET HOBBIES DU SEB

MON CURSUS ACADEMIQUE
PICT0131
2006-2007: obtention du BAC C au lycée classique de DSCHANG

2007-2008: NIVEAU 1 à l'université de YAOUNDE 1 (ngoa-ékélé)

2008-2009: NIVEAU 2 à l'université de YAOUNDE 1 (ngoa-ékélé)

2009-2010: NIVEAU 2 à l'université de YAOUNDE 1 (ngoa-ékélé)

2010-2011
: NIVEAU 1 à l'institut SIANTOUT campus de biteng

MES HOBBIES

L'INFORMATIQUE                                     
ordi
JEUX VIDEOS
ps3
FOOTBALL
FIL1731
CINEMA
FIL31
JEUX DE SOCIETES

scc

Publicité
Commentaires
S
tu as de boe hobbies mon pote mais il faut entretenir ton blog en mettant les actu sur ces hobbies (les dernier jeux videos, les dernierre trouvailles en technologie etc...) bon courage en tt cas mon pote
N
je ton cursus scolaire le seb et je dit t'as trop perdu de temps avant de quitter ngoa t'aurais dû quitter dp8 mais bon du courage et surtout sache bien que t'es le plus fort bye
Presque tout sur le SEB
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité